Les Mirmydons Index du Forum

Les Mirmydons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Drakhus barbare cimmerien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mirmydons Index du Forum -> les mirmydons -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhus
Camarades

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Drakhus barbare cimmerien Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Suite à une petite discussion avec Patiti , je viens vous présenter ma candidature dans l'espoir de vivre quelques aventures à vos cotés.

Personnage IG : Drakhus
Classe : Barbare
Lvl : 80
Stuff: kesh epique (rougi de honte)

Petite présentation du monsieur qui dirige le barbare:
Florent 32 ans , père de 2 beaux enfants (normal ils me ressemblent), 1 femme , agent sncf en 3*8 ceci pour vous dire que mon temps de jeu est très variable.
Sinon je reviens sur AoC suite à la sortie de l'extension , je jouais en 2008 sur ferox.
Si vous avez des questions , n hésitez pas , j espère a bientôt.

Edit : Après avoir posté , j ai vu mon avatar "je suis une quiche" , je suis consterné , vous me connaissez déjà?^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zertk
Grand Tyran

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Drakhus barbare cimmerien Répondre en citant

héhé en tout cas tu m'as l'aire bien sympathique ^^. Quand j'ai vue kesh épique j'ai tout de suite compris que tu avait déjà joué car ...... plus personne n'est stuff comme ça ...... héhé Razz Si tu as discuté avec Patiti, devrai pas y avoir de soucis un +1 pour moi Smile a bientôt IG

Drakhus
Camarades

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Drakhus barbare cimmerien Répondre en citant

Content de vous plaire , j'essaie de vous contacter en jeu pour connaitre la marche à suivre , mais je ne suis pas très chanceux , apparemment nous nous connectons jamais en même temps^^. Je persévère à bientôt!!

Kylar
Camarades

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Drakhus barbare cimmerien Répondre en citant

Salut
Moi je ne suis pas contre ta venue chez les mirmydons mais il me faudra voir avec patiti et zertk a mon retour samedi pour que je puisse en savoir plus sur toi mais bon tu as déjà les 2 vil dans ta poche j ai l impression
Smile

Zertk
Grand Tyran

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Drakhus barbare cimmerien Répondre en citant

et bien si tout le monde est d accord bienvenue chez nous Smile ! Je ne me suis pas co ces dernier jours mais je me connecte bientôt je pourrais donc te guilder Smile 

Drakhus
Camarades

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Drakhus barbare cimmerien Répondre en citant

A ben voilà une bonne nouvelle! merci à vous , j essayerais en jeu de "tomber" sur l un de vous.

Zertk
Grand Tyran

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Drakhus barbare cimmerien Répondre en citant

héhé ba la situation est compliqué niveau officier parce que Kylar est pas là jusqu'a samedi patiti as des pb internet hart a griller sa carte graphique, et moi normalement je me connect :p (plutôt le soir pour moi ) voila Wink a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Drakhus barbare cimmerien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mirmydons Index du Forum -> les mirmydons -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation