Les Mirmydons Index du Forum

Les Mirmydons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature fyiona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mirmydons Index du Forum -> les mirmydons -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fyiona
Camarades

Point(s): 8
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature fyiona Répondre en citant

bonjour a tous

presentation ig:

nom:   fyiona

classe: gardien

niveau: 75

metier: alchimiste

temps de jeu : variable mais en general 2 soirs semaine+ le we

j ai choisi de postuler dans votre guilde suite a une discution avec patiti samedi soir et l oriantation que vous souhaitez donner correspond a ce que je recherche a savoir du pve mais surtout du pvp bien que pour l instant je sois vraiment nul en pvp car commme je l ai expliqué a patiti je suis nouveau dans les mmo aoc est mon premier et j ai encore tout a apprendre mais je suis vraiment motivé

la deuxieme raison qui me pousse a postuler est que vous soyez une toute jeune guilde et que pouvoir participer au developpement de celle ci doit etre plus interessant que t integrer une grosse guilde deja bien etablie

presentation irl:

je m appelle christophe , j ai 44 ans ,j habite dans le finistere , j ai un fils qui est un fan des mmos et qui m a fait decouvrir aoc mais qui n y joue plus il est reparti sur wow

bon jeu a tous et  a tres bientot du moins je l espere chez les mirmydons

fyiona

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zertk
Grand Tyran

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature fyiona Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Fyiona. Pour ma part je ne voie aucune objection a ce que tu rejoigne nos rangs. Je suis même content d'approuver ta candidature. Apparemment Patiti, a aussi donné son accord donc normalement il n'y as pas de problème ! Smile je pense que tu sera guildé dans la journée a moin que quelqu'un vienne et dise "naaaaaaaaaaaaaaaaan je veu pas" mais ça m'étonnerai Razz

Patiti
Modérateur

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature fyiona Répondre en citant

Bienvenu a toi Fyiona  Very Happy

Septime
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature fyiona Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde, enfin un gardien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature fyiona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mirmydons Index du Forum -> les mirmydons -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation