Les Mirmydons Index du Forum

Les Mirmydons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prise de Villa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mirmydons Index du Forum -> les mirmydons -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensei-Gokudo
Membre

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Prise de Villa] Répondre en citant

*Se promenant depuis fort longtemps a la recherche d'une taverne de Mirmydons Gokudo trouva un endroit qui y ressembla*

Ah enfin je trouve ce lieu bon maintenant voyant que tout est neuf je vais attendre un petit peu peux être que les occupants ne sont pas encore là:!!

/Hrp
Voilà je vous propose ici les règle comme j'en ai parlé trés brièvement avec Hartbjorn. C'est un petit Event sympatoche si vous avez des questions n'hesité pas a la suite j'y répondrais au plus vite en ce moment je suis en pourparler avec 3Guildes a vous de voir.

Je me suis demandé si on pouvait organiser quelque chose de sympa et grandiose, pour les Confrérie n'ayant pas de Forteresse alors j'ai un peu réfléchi et je vais donc vous présenter un projet d'un petit event que l'on pourrait faire à défaut d'avoir une forteresse.

L'idée:
Définir une zone de combat avec un point stratégique à conquérir. Le genre de truc à la portée de tous. Ce petit bout de territoire étant assez stratégique, chaque confrérie pourra y envoyer une troupe pour la défendre
Et j'ai trouvé une Jolie villa en haut d'une ch'tite colline
Le But:
On se donne une date, une heure et le jour J, la bataille commence et au bout d'un temps définit (1h, 1h30, 2h) les occupant de la Villa en place sont les vainqueurs et reçoivent un cadeau. Ce dernier serait attribué par les équipes perdantes qui donneront 5Po.
Avantage de la Zone:
    *Rez pas loin
    *Peu de Mobs
    *Lieu non-plat (donc stratégique)

Règles:
1) Niveau requis : 73 minimum, pour éviter d'être meurtrier
2) Nombre maximum : Aucun, juste être du même nombre des deux cotés. Et s'il y a une trop grosse différence, on équilibre. C'est un jeu, c'est juste pour le fun et pour passer un bon moment, après tout.
3) La bataille dure le temps défini et au jour J, on n'attend pas que la confrérie adverse soit là en nombre, on commence et le temps coule.
4) Le vainqueur est celui qui tient la Villa au bout du temps imparti (la décision sera faite par les arbitres / organisateurs de chaque coté)
5) S'il y a égalité, il y aura UN duel entre deux membres des Confréries.

Voilà c'est tout, le but est de faire du PvP en s'amusant, sans animosité.

SI besoin je passerais régulièreement bon jeu à vous et merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zertk
Grand Tyran

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Prise de Villa] Répondre en citant

Bonjour, ton idée est très intéressante, le temps d'en parler a tous le monde et on vous dit ça !

Cet évent aura lieu quand ? Car pour le moment a cause des vacances, tout les membres ne son pas présent. Ce serai bien de faire durée cet évent durant plusieurs mois et même de ce donner un jour par semaine ou deux, enfin les détail serons réglé plus tard ^^. Dans le meme genre par la suite si les guilde visée s'entende bien nous pourions meme organisée des tournois en BG.

Si tu pouvait nous donner plus de détail sur le lieu merci

Très bonne initiative merci d'avoir pensée a nous bon jeu !

Sensei-Gokudo
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: [Prise de Villa] Répondre en citant

Hello, alors pour répondre aux questions:
1 Event aura lieu quand 2Guilde dispo au même moment.
2 L'Event peux durer effectivement aprés cela ressort de chacun
3 Le Lieu ne sera divulguer qu'au dernier moment. Pourquoi?
Pour éviter l'entrainement d'une part et surtout éviter qu'il y ait des troubles.

Vous comprendrez qu'il n'y auras pas de service d'ordre donc que cela se passera entre les 2 Guildes nommée et que si perturbation il y a l'Event pourrait tourner aux vinaigre. Ne le prenais pas mal..

pour finir de Rien bon jeu a vous

Zertk
Grand Tyran

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Prise de Villa] Répondre en citant

Bonjour.

1 : Donc 2 guildes minimum ou cela ne se passera que avec deux guildes maximum ou on peut envisager des batailles à 3 guildes ?

3 : je m'en doutais un peu pas de problème là-dessus

Il est possible de savoir quelles guildes sont concernées ? (en Mp s'il le faut) mais si c'est préférable de garder cela confidentiel il n'y a pas de problème

Sensei-Gokudo
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: [Prise de Villa] Répondre en citant

1 On peux envisager avec 3 Guildes mais là jamais tester donc mieux vaux commencer avec 2 puis si cela tiens la route tenter à 3 si tous le monde est d'accord mais c'est une option merci de me l'avoir donner.

je te les donnerais bien mais je te vois un peu partout Zerk donc je me dis que les guildes tu dois y avoir accée se serait dommage de gacher la surprises Laughing

Zertk
Grand Tyran

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Prise de Villa] Répondre en citant

ok ok pas de problème Smile . Si j'ai d'autre questions je t'en ferai part. Comme je te l'ai dit tout le monde n'est pas encore au courant a cause des vacances donc pour nous cela risque de prendre du temps. Merci encore bonne soirée.

Edit : Salut pour te donner une réponse, pour le moment c'est pas trop possible pour nous donc a voir après les vacances. De toute maniere cela ne s'arrete pas au vacances si ?

Sensei-Gokudo
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Prise de Villa] Répondre en citant

je suis sur le point de trouver une guilde qui accepterai la prise de la dite Villa etes vous toujours partant et si oui votre nombre et le ou les jours que vous voudriez.
Par contre a partir de 21h sa serait sympas merci

Zertk
Grand Tyran

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Prise de Villa] Répondre en citant

Bonjour nous sommes toujours intéresser par la prise de villa et la plus part de nos membre son revenue. Je pense que cles jours qui nous conviendrai le mieu serai les weekend ou pas trop tard dans la soirée. Mais je pense que nous pourrions etre tous réunis si nous prévoyons cela bien a l'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: [Prise de Villa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mirmydons Index du Forum -> les mirmydons -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation