Les Mirmydons Index du Forum

Les Mirmydons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firael grand prêtre de Mitra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mirmydons Index du Forum -> les mirmydons -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firael
Membre

Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: Firael grand prêtre de Mitra Répondre en citant

- Nom (IG) : Firael

- Classe : Prêtre de Mitra

- Lvl : 5

Firael est né dans un bourg paisible du Pointain, son père était le capitaine de la garde du village et sa mère était une commerçante. Un jour des Vanirs vinrent piller le village de Firael, le père de Firael combattit vaillament mais fût transpercé par l'arme de son ennemi, sa mère et lui se cachèrent dans une trappe situé dans leur maison, l'endroit était peu confortable, mais assurais une défense parfaite. Quand l'assaut fût terminé et que les pillards vanirs sont retourné dans leur patrie, sa mère et lui sortirent, il virent le carnage et à cause de cela Firael fût traumatisé à jamais. Sa mère l'emmena à Tarantia-la-vieille dans le temple des prêtres pour qu'il le soignent. Les prêtres ne purent rien faire, mais Firael dit qu'il souhaitait rester au temple et en devenir un. Des années passèrent et il devint un excellent prêtre, Mitra était avec lui, un jour il partit guérir des personnes dans un petit village au sud de Tarantia, mais des soldats Stygiens attaquèrent, Firael se défendut et réussi à abattre quelque ennemis, mais il ne pouvait rien faire. Les soldats conscient de son pouvoir décidèrent de le faire esclave et tout il se souvenait c'était de ramer dans une galère Sygienne au large des Barachas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zertk
Grand Tyran

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Firael grand prêtre de Mitra Répondre en citant

Bonjour Firael, bienvenue sur le forum !

Nous allons discutez de ton cas et nous te donnerons une réponse très bientôt.

J'aimerai juste savoir ce qui ta fait choisir notre guilde ? le sexe appeal de Patiti ?... Nan impossible !  ^^ Si il n'y a pas de raison particuliere c'est pas un problème ^^

Firael
Membre

Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Firael grand prêtre de Mitra Répondre en citant

Ce qui m'a fait m'a choisir votre guilde en fait c'est une affiche qui trainait par terre

Patiti
Modérateur

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Firael grand prêtre de Mitra Répondre en citant

oui un moment de faiblesse dans ma barbarie a fait que j'ai malencontreusement laisse trainer mes papier partout  Very Happy
donc bienvenu a toi sur notre fofo et courage
notre grand Tyran (!!) va vite te donner des droits d'accès
a bientôt IG

Zertk
Grand Tyran

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: Firael grand prêtre de Mitra Répondre en citant

ouep je te donne les droits Smile

Patiti
Modérateur

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Firael grand prêtre de Mitra Répondre en citant

Tu as été deguildé puisque je te voyais pas souvent Ig alors si tu change d'avis merci de nous tenir au courant 
  Bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Firael grand prêtre de Mitra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mirmydons Index du Forum -> les mirmydons -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation